Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Titi de PANAME

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty4/7/2018, 21:00

Clara rappel à Théo les manques affectif à cause de l’absence de leur mère pendant neuf ans

La commissaire passe un savon à Ariane et exige qu’elle libère Samia
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty4/7/2018, 21:19

Clarantoine, en progrès.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty4/7/2018, 21:33

Titi de PANAME a écrit:
Clara rappel à Théo les manques affectif à cause de l’absence de leur mère pendant neuf ans

La commissaire passe un savon à Ariane et exige qu’elle libère Samia
Elle est mal placée pour passer des savons à qui que ce soit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty4/7/2018, 21:45

nicolas8401 a écrit:
Clarantoine, en progrès.

Un tout petit peu, alors ...
Mais elle a posé LA bonne question à Delphine : "... même si vous vous êtes séparés, pourquoi n'as-tu plus jamais donné de nouvelles ?"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty4/7/2018, 21:46

J'ai trouvé Jean-Paul bien, aussi, c'est la première fois qu'il recadre vraiment Ariane ... il a laissé passer tellement de choses par le passé !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty4/7/2018, 23:02

Paty a écrit:

Un tout petit peu, alors ...
Mais elle a posé LA bonne question à Delphine : "... même si vous vous êtes séparés, pourquoi n'as-tu plus jamais donné de nouvelles ?"
Et l'explication de cette derniere: "je suis partie mais aujourd'hui je suis revenue"  est franchement limite... heink 
Et le cote" moi je suis ouver te alors que  ton pere  a toujours ete  coince"  m'a agace
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty5/7/2018, 00:18

Moi je trouve Boher ambigu avec les deux nanas et Samia fait ses coups par en dessous concernant Boher..le fait qu'elle se rapproche de Boher derrière le dos d'Ariane a l'air de lui faire plaisir..
Ariane n'est pas clean mais les deux autres non plus.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty5/7/2018, 09:26

likeasunshine a écrit:

Et l'explication de cette derniere: "je suis partie mais aujourd'hui je suis revenue"  est franchement limite... heink 
Et le cote" moi je suis ouver te alors que  ton pere  a toujours ete  coince"  m'a agace

Oui, elle en fait des caisses..  Tout laisse à penser qu'elle n'en n'a pas grand chose à faire de ses gamins.. Comme si elle avait fait exprès de zapper les années les plus dures et là elle revient comme une fleur ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty5/7/2018, 09:28

pau a écrit:
Moi je trouve Boher ambigu avec les deux nanas et Samia fait ses coups par en dessous concernant Boher..le fait qu'elle se rapproche de Boher derrière le dos d'Ariane a l'air de lui faire plaisir..
Ariane n'est pas clean mais les deux autres non plus.

Pour ma part ce n'est pas que JP est ambigu, c'est juste qu'il a toujours aimer Samia et s'est consolé avec Ariane pour ne pas se retrouver seul comme un c*n étant donné qu'à la base, Samia l'avait quitté pour Djawad.
Ariane doit le sentir au fond d'elle, d'où sa jalousie et son attitude..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty5/7/2018, 12:21

Paty a écrit:
J'ai trouvé Jean-Paul bien, aussi, c'est la première fois qu'il recadre vraiment Ariane ... il a laissé passer tellement de choses par le passé !

Il était "normal" plutôt: normal qu'il réagisse, Ariane est allée (beaucoup) trop loin et en plus cette fois JP a l'impression de s'être fait avoir lui aussi (puisqu'elle l'a espionné)
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty5/7/2018, 14:47

A mon avis, Ariane sens confusément que JP lui échappe, et qu'en réalité il aime toujours Samia. Elle va certainement brûler un maximum de ses vaisseaux pour voir si JP tient vraiment à elle ou pas. Mais c'est mal barré (en parlant de vaisseaux !).
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty5/7/2018, 21:12

La juge qui remet en place ariane
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty5/7/2018, 21:46

Titi de PANAME a écrit:
Ariane a trouve plus forte qu'elle !  :D
Et Leconte n'a meme pas besoin de hausser le ton pour etayer ses arguments.

Le coup du bouquin a la fin! Trop drole! :lol:
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty5/7/2018, 21:48

likeasunshine a écrit:

Ariane a trouve plus forte qu'elle !  :D
Et Leconte n'a meme pas besoin de hausser le ton pour etayer ses arguments.

Le coup du bouquin a la fin! Trop drole! :lol:
Je n'ai pas trouvé la proc très professionnelle. La piste des coups de téléphone est à suivre et elle n'a pas à prendre ce ton paternaliste envers un policier. D'ailleurs, d'après elle, le livre lui apprendrait d'être à l'écoute : sur ce coup-là , elle en a manqué.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty5/7/2018, 21:52

Titi de PANAME a écrit:

Clair, c'était bon ça ! bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty5/7/2018, 22:14

raylen a écrit:

Elle est mal placée pour passer des savons à qui que ce soit.

jap jap c'est a la Oliveira qu'elle devrait passer un savon ! grrrr c'est autrement plus grave que ce qu'a fait Ariane.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty5/7/2018, 22:21

[quote="nicolas8401"]

Il était "normal" plutôt: normal qu'il réagisse, Ariane est allée (beaucoup) trop loin et en plus cette fois JP a l'impression de s'être fait avoir lui aussi (puisqu'elle l'a espionné)[/quote

L impression de s etre fait avoir J.P, pour moi, il s est fait avoir plutôt avec samiaze.Ensuite lui aussi avait utilisé le mouchard avec sa femme, mais il ne s en rappelle plus.Et les Boher ont bien profité d'Ariane pour aller suffisament de fois recupérer leur mome à la sortie de l'ecole.] kaola
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty5/7/2018, 22:27

Regardez, j'ai trouvé la dent que fiesta a contre Samia :

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 S-l300
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty5/7/2018, 22:31

nicolas8401 a écrit:

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 S-l300

Pas de doute, Fiesta n'appartient pas à l'espèce humaine. :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty5/7/2018, 22:46

nicolas8401 a écrit:

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty5/7/2018, 22:53

kikoudu33 a écrit:

Pas de doute, Fiesta n'appartient pas à l'espèce humaine. :D

Si si, moi j'aime bien Fiesta, même si elle est méchante avec la gentille Samia. Cette dent, elle l'a ramassée sur la place du Mistral et la trimballe dans son sac à main.
whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty5/7/2018, 23:06

nicolas8401 a écrit:

Vision dantesque cyclops
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty5/7/2018, 23:38

Maïadelsol a écrit:

C'est toujours ce dont on a l'impression lors d'un coup de foudre. Mais étant donné la vitesse avec laquelle elle s'est consolée de son abandon, il apparaît que ce n'était justement qu'une passade, ou plus exactement un refuge face à la faiblesse de Jean-Paul envers Araine.

Dans ce cas j'aurais préféré que ce soit présenté comme une passade dès le départ.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty5/7/2018, 23:39

nicolas8401 a écrit:

:lol: chat noir et blanc chat noir et blanc tu as des idées ! Quand je te dis qu'il y a que toi pour trouver des trucs comme ça! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant